Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 02:36

 

C'est un thème que je prévois d'exploiter à la rentrée.

Pour le moment c'est une compilation de quelques idées et quelques recherches

41flecD.gif  albums chat                                                                         
 41flecD.gif   albums félins
  41flecD.gif   les félins
41flecD.gif  lecture
41flecD.gif math
41flecD.gif   fiches PS 
 41flecD.gif   bricolage et arts visuels 
  41flecD.gif  découverte du monde: le chat

 

const20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis moi aussi 100% chat. J'en ai trois actuellement : Féenomène, Galaup de la Pérouse et Khéops.<br /> J'ai écris deux romans félins "CHAT PITRE" et "PAR CAT CHEMINS" et je leur ai consacré un blog plein de photos:<br /> http://chat-pitre.over-blog.com
Répondre