Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 08:47

 

cet article est mis à jour sur mon nouveau blog http://chezcamille.eklablog.com/exploitation-album-c25490918

 

 découpage et collage carré triangle
   coloriage des formes suivant un modèle
    découpage et collage chat
    découpage et collage souris
    étiquettes chat et souris
    coloriage
  reconstituer le paysage
  algorithme
  d'autres algorithmes
  retrouver les souris orientées
retrouver les souris identiques
  graphisme carré  triangle 
   
     le S de souris
    le C de chat
  graphisme queue et moustaches
dessin des oreilles des souris 
    comptage jusqu'à 2
  regroupement par 2  
  comptage jusqu'à 3
  retrouver les souris identiques
   
   
chanson une souris verte
des réalisations MS 
exploitation album GS
  images séquentielles 
41flecD.gif  Albums souris
41flecD.gif  Autres fiches sur les formes géométriques
41flecD.gif peinture souris

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
V
Un grand bravo pour tout ce travail ! Merci pour le partage!
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces docs qui vont m'aider pour l'exploitation de cet album !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Mille mercis pour tous ces documents mis en ligne qui donnent des foules d'idées et envie de se lancer.
Répondre