Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 07:15

Cet article est mis à jour sur mon nouveau blog  http://chezcamille.eklablog.com/exploitation-album-c25490918

retrouver le titre icone-word.gif icone_pdf.jpg
écriture des formes 
couleurs et formes
tableau à double entrée
coloriage découpage et collage
dessin des formes
  tracés avec une règle
petit cahier math formes
 
  invention d'histoires avec les formes et les couleurs pour faire des livres pour les élèves de PS (des exemples en cours de réalisation pour l'instant)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Formidable travail! Je suis en CLIS et cela m'aide beaucoup. Merci!!Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces fiches. J'ai justement l'intention de travailler sur ce livre avec des GS.
Répondre