Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 10:43

cinq petits ours

le petit marron                          

            
mon petit lapin                    
    
Monsieur l'ours
 
il était une fermière 
 
trois microbes
 
un petit crapaud
   

mon chapeau
 
pomme et poire
 
la belle pomme

je fais le tour de ma maison       
            

 la marmotte
                                   
 
le hérisson
 
les pots de couleur       
 
trois cousins                                 
  
où sont passés mes poussins      
     

trois hérissons 
 

et dans mes bottes 
 

le grand magicien
 

comptines souris 
  un petit chat blanc   

la soupe de la sorcière
 

points de chute
   avec ma bouche
 Bonjour Madame la lune    c'est demain jeudi
 Dans mon petit lit  le robot
 les pendules   l'oeuf
 deux petits bonshommes    mais à quoi jouent les crayons
 dis-moi qu'as-tu vu?    divers sur thème maison
ma souris à sept habits    Charlotte fait de la compote                    
   
 à l'école de la forêt  
   



un site avec des comptines à écouter http://descomptines.free.fr/comptines.html
des comptines en vidéo
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir, je trouve que vous faites beaucoup d'efforts, continuez c'est très bien. Bravo et bonne soirée.
Répondre
C
Quel boulot les petits enfants !<br /> Beaucoup à lire sur votre site...<br /> Pour ma part tous les dimanches je poste un poème ; aujourd'hui un visionnaire...<br /> Cordialement
Répondre