Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 08:25
   

La bulle "Joyeux Noël" apparait en tirant sur la bandelette


à l'intérieur de la carte
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées.<br /> Dans le cadre d'une séquence sur les leviers, j'aimerais que les élèves fabriquent une carte animée avec un levier. Je trouve votre carte de Noël très intéressante et je pense m'en inspirer pour<br /> créer une carte sur un autre thème, Noël étant passé. Mais je ne suis pas douée du tout en sciences et pour pouvoir fabriquer ma propre carte j'ai vraiment besoin d'un modèle. Aussi, je me permets<br /> de vous contacter pour vous demander si vous ne pouviez pas me transmettre par mail, le patron .<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide<br /> <br /> Breizh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas de patron pour cette carte, c'est un peu fait à main levée. Dans cet article http://macas.over-blog.com/article-33728222.html il y a des modèles de réalisation avec des patrons<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas pouvoir faire plus.<br /> <br /> <br /> <br />