Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 07:30

Encore une fois, c'est en visitant le site de Tilékol que je découvre des nouvelles tablettes numériques dont voici la publicité.

 

 

Un débat a lieu actuellement sur le site de Tilékol et je vous invite à le rejoindre.

 http://www.tilekol.org/bic-education-reinvente-le-cahier#comment-3139

Tous les mercredis, Michel, enseignant à la réunion, auteur du site Tilékol publie un nouvel article. Si vous êtes inscrits sur le site vous recevez un mail vous invitant en entrer dans le débat.

Pour ma part, j'aimerais savoir qi quelqu'un a eu entre les mains ces nouvelles tablettes.

Peut-être y a t-il sur ce blog des visiteurs autres que ceux de Tilékol qui pourraient donner des informations. 

Partager cet article
Repost0

commentaires