Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 09:37

 

614FTZqf9fL__SL1000_.jpg

Je pense fabriquer des pinces à linge de ce type pour les utiliser avec mes roues des sons

Au dos des roues, je pense mettre un système autocorrectif suivant la couleur de la pince.

roueletdeb.jpg roue2.jpg
roue3.jpg roue4.jpg
roue5.jpg roue6.jpg

      J'ai trouvé mon matériel chez le "vendeur de meuble suédois"

IMGP1757

IMGP1757b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super!!!
Répondre