Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 12:20

C'est le moment de rédiger les avenants au Projet d'école et de préparer la  prochaine rentrée.

Nous avons à l'école un blog pour les parents d'élève. Nous y publions régulièrement des photos des élèves en activité. Ce blog était tenu quotidiennement et n'était accessible qu'aux parents. Les parents, cette année, étaient peu nombreux à le fréquenter et il n'y avait aucune interaction.

-un nouveau blog: avec uniquement les réalisations des enfants sans photos des élèves ou masqués, pour que le blog puisse être référencé sur le site de la mairie et accessible à tout le monde.

-un travail à partir des albums de Christian Voltz.

-un travail à partir des peintres Calder, Miro et Mondrian

Partager cet article
Repost0

commentaires