Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:23

Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans mes fiches, je finis par ne plus m'y retrouver... alors j'imagine les visiteurs...

mais ça ne pourra se faire que petit à petit, je n'ai pas le temps de tout remanier actuellement. Je vais prioritairement le faire avec le travail de ma classe cette année. 

 

travail oral

 

 

         

 

ateliers

phonologie

 

   

 

 travail écrit       

 

localiser 

un son

 

 

 mots fléchés

sons

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires