Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 01:45

      Il s'agit avec ces 12 formes de paver un rectangle

Pentonimos

      Vous trouverez des fiches défis, des feuilles de route et tout ce qu'il faut pour organiser un atelier en autonomie  sur le site de CHD.

pentaminochd.jpg

 

 

http://chdecole.ch/wordpress/katamino-pentaminos/

 

mes fiches 

  pintamino 3   solutions
  pentaminos à 3    solutions
pintamino4   feuille de routepentamino
 pentamino 4  

  const20.gif

 

Des exemples de jeux que l'on peut trouver dans le commerce.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour <br /> je viens d'acquérir ce jeu, vos fiches sont exactement ce que je souhaitais faire. Auriez vous la trame afin que je puisse continuer pour les niveaux suivants? avec un envoie du travail fini par la suite.
Répondre
M
désolée<br /> je ne trouve plus le fichier qui a du se perdre lors de mon changement d'ordinateur
M
cet article est maintenant sur ce blog http://mathenmat.eklablog.com/pentamino-a109190444<br /> j'essaierai demain après-midi de faire des recherches dans mon ordinateur pour retrouver le fichier word que j'ai du faire. Je le rajouterai dans l'article si je le retrouve.