Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 07:57

Un livre que je viens de découvrir et dont le graphisme me semble assez intéressant.

L'auteur est ancienne enseignante en maternelle et donne quelques pistes de travail sur son site

http://www.escapages.fr/?Exploitation-Les-trois-chiens

 

  J'ai également trouvé cette vidéo réalisée par une école et ça me donne envie de faire quelque chose d'équivalent 

 

  en attendant, quelques fiches et la suite des travaux plus tard...

 animaux  (Colorie et utilise des graphismes différents pour chaque
 icone-word.gif icone_pdf.jpg  icone-word.gif icone_pdf.jpg
 partage galette  
 icone-word.gif icone_pdf.jpg  icone-word.gif icone_pdf.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires