Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 11:06
lég1  La corbeille à papier est pleine, on a porté des journaux, nous nous lançons alors dans la fabrication de légumes géants

 papier et colle à papier peint

leg4

 leg2

 collage d'une dernière couche de papier blanc (ici de la nappe en papier premier prix)

 leg5

 J'ai acheté une niche, non pas pour un chien, mais pour mes chats. 

L'emballage ne sera pas perdu parce qu'il va servir à faire une marmite géante. 

20131116 104444

20131116_113133a.jpg

 leg6  leg7
leg8  leg9

 un gros stock de journaux est arrivé, alors on continue 

 leg11

 à suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires