Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 17:00

Nous allons visiter la ferme pédagogique de Saint Martin

Les-animaux-de-la-ferme.jpg Les-animaux-de-la-fermeps.jpg
 icone-word.gif  icone_pdf.jpg             icone-word.gif icone_pdf.jpg
41flecD.gif les photos des animaux                                           
41flecD.gif la vache
41flecD.gif le canard
41flecD.gif le mouton
41flecD.gif le lapin
41flecD.gif  petit cahier de math ferme
41flecD.gif découverte du monde
41flecD.gif sudokus animaux de la ferme

 

 

 

const20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires