Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 13:19
48714edbaeefd84fa865d4bf09d5bb3d.jpg

Toujours en naviguant avec Pinterest, j'ai trouvé cette idée d'atelier et j'ai fait quelques fiches pour les nombres de 10 à 20.

 

Je prévois de les agrandir en A3

  nb10 nb11 nb12
icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif
nb13 nb14  nb15
icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif
 nb16  nb17  nb18
icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif
 nb19  nb20  
icone_pdf.jpgicone-word.gif icone_pdf.jpgicone-word.gif  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup. C'est super pour les enfants kinesthésiques.
Répondre
T
merci pour ces fiches
Répondre
Z
merci pour ces magnifiques fiches! vive les petites épingles qui m'ont menées jusqu'ici!
Répondre
K
Merci pour ces fiches modifiables ainsi on peut les mettre à notre sauce, avec des images déjà utilisées en classe.
Répondre
A
Merci pour ces fiches, elles seront très utiles. Je vais les adapter pour les chiffres de 1 à 10.
Répondre