Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 05:44
  couverture  couverture1
 LOGICO feuille de route logicolettre  
 TANGRAM  feuille de route tangram  

 BAHUTS

MALINS       

  feuille de route bahut   feuille de route bahut2
  SCOPE   feuille de routescope feuille de routescope feuille de routescope  

  FORMES

MAGNETIQUES       

          feuille de route fromes  

  APPRENDRE

A

DESSINER       

          feuille de route dessin  
  PUZZLES                     feuille de route puzzle  

IMAGES

SEQUENTIELLES

imagesseq6  imseq3.jpg

  écrire

un mot

  feuille-de-route-2CRIREMOT.jpg         
  LOGIX             feuille de route logix         
  jour et nuit    feuille de route jour et nuit   feuille de route jour et nuit1
  rush hour    feuille de routeembouteillage  
  PENTAMINO   feuille de routepentamino  
  mos'art           feuille de mosart  
  formographe           feuille de routeformographe  
repérage de cases feuille de REP CASES  feuille de REP CASES2
lettres feuille de route lettres GEOPLAN  feuille de route lettres PATE
  feuille de route lettres plots  
  const20.gif  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci beaucoup pour ces fiches magnifiques qui vont grandement faciliter mon travail dans une classe de GS CP! Merci encore pour ce généreux partage
Répondre