Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 08:30

Chaque enfant a pour consigne d'essayer de faire une étoile ou un cadeau avec 6 batonnets.

les bâtonnets sont peints avec de la peinture acrylique metalisée argent et de la peinture nacrée bleue. On assemble ensuite les bâtonnets peints.

Avec de la colle vinylique on colle des étoiles bleues et argent et on rajoute de la colle avec des paillettes. Un noeud argenté et le tour est joué...

IMGP1211

Partager cet article
Repost0

commentaires