Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 07:38

 

mis à jour avec de nouvelles fiches sur  

http://chezcamille.eklablog.com/cherche-et-trouve-a108975764

 

amis.jpg Plastifier la fiche avec le dessin.
Donner une des fiches de recherche et demander à l'enfant d'entourer avec la bonne couleur les différents personnages








Sans titre 1

cherche et trouve2  icone-word.gif icone_pdf.jpg

Sans titre 2a

    cherche-et-trouve2b    icone_pdf.jpg

 

 

>Pour commencer mes vacances, je viens de mettre en ligne une petite compilation de quelques planches , dont certaines nouvelles (vêtements, souris, poissons, véhicules, lettres...) sur http://www.mieuxenseigner.fr/boutique

Overblog n'offre plus la possibilité d'héberger des fichiers pdf

J'ai essayé de trouver un site de téléchargement me proposant une petite rémunération (60% - 30cts de frais de paiement) 

 
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci trop bien les fiches.
Répondre
C
Merci pour le partage. :) :)
Répondre
L
merci ! c'est très chouette, mes enfants qui aiment trop Charlie vont être ravis!
Répondre
C
Merci, pour des séances de langage en soutien, nommer, trouver, colorier ! C'est super et rapide à mettre en oeuvre.
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup, je cherche ce type de jeu depuis un moment, sorte de "oeil de lynx" noir et blanc, facile à utiliser.<br /> Je l'ai utilisé cette semaine, en atelier avec eux, puis à disposition en autonomie dans la classe, ils adorent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour ton commentaire<br /> tu as du voir qu'il y en a d'autres sur mon autre blog http://chezcamille.eklablog.com/cherche-et-trouve-a108975764<br /> Ne pouvant pas mettre des fichiers sur cette nouvelle plateforme overblog, j'ai du déménager