Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 16:50

PS


graphime poisson
 
retrouver les poissons identiques
 
peinture poisson
     
      comptage jusqu'à 3
 
   
       
    colorie les instrus
     

les images viennent du site http://crdp.ac-dijon.fr/-Clic-images-.html

GS

 cahier math poisson                                                                  
lexique animaux marins
  à partir des animaux de l'histoire
de Pilotin


 
     

 

  D'après Un poisson est un poisson
 
        
   
        
   
     




divers

 coloriage oiseau de "un poisson est un poisson"
  numération jusqu'à 6
 
   




  dés poissons
chansons poissons

gifs poisson

    flotte ou coule

 

mes poissons




livres lus

                                                                                             


et une bibliographie très riche sur http://materalbum.free.fr/poisson/liste.htm
un pliage poisson
http://www.kutchuk.com/bougetesmains/poisson/pliage_poisson.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> beau boulot ! fiches nickel , merci de nous faire partager votre travail .FDT<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beau boulot ! et fiches impeccables !! merci à vous de nous faire partager votre travail ! cordialement FDT<br /> <br /> <br />
Répondre