Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 19:59
    exercices de conscience phonologique
     lecture de mots (1,2,3 syllabes) 
syllabes niveau 1
   divers syllabes 
divers syllabes 2
   syllabes avec b                                                 
  syllabes avec c ou ch
syllabes avec d
syllabes avec f
    syllabes avec l 
    syllabes avec m
    syllabes avec n
    syllabes avec p
  syllabes avec r
    syllabes avec s
    syllabes avec t
  syllabes avec v
    syllabes avec oi
    syllabes avec on
    confusion syllabes
 syllabes bi et li à partir de l'album Bili-Bili
   syllabes ba ca dans les fiches Héléna Ivan et les oies
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Vraiment sympa vos fiches.<br /> Je les utilises avec mon petit, et ca nous aide beaucoup.<br /> Y a t'il possibilité de faire un seul fichier pour tout télécharger d'un coup ?<br /> Cordialement,
Répondre
E
Super les fiches sur les syllabes. Dommage j'arrive pas à ouvrir les fiches sur le son p<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> merci de me l'avoir signalé, j'avais oublié de mettre le lien<br /> <br /> <br />