Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:40



un modeste complément à ce qu'on peut trouver dans rubrique couleurs

couverture du livre
 colorier les lettres
colorier le crayon de la couleur indiquée 
coloriage avec la bonne couleur
colorier le lapin
écriture couleurs
écrire la couleur qui convient 
correspondance script cursive 
de toutes les couleurs 
une expérience sur les couleurs 
   autres fiches
   
Partager cet article
Repost0

commentaires