Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 15:10

Je suis en train de créer un nouveau blog sur une autre plateforme pour pouvoir continuer à mettre des documents en partage (ce que je ne vais plus pouvoir faire ici)

Cette page a été mise à jour sur http://chezcamille.eklablog.com/rentree-a108939546

   exploitation de l'enfant va à l'école (le fermier dans son pré)
    des livres sur la rentrée
fiches PS
des étiquettes pour le porte-manteau 
ani10.gif  les prénoms
ani10.gif  divers rentrée

 

couverture-Pomme-d-Api-septembre-2011-n547_articleimage.jpg  une fiche à partir du magazine Pomme d'Api N°547de septembre 2011
  un livret d'exercices sur la rentrée
Partager cet article
Repost0

commentaires