Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 10:10
quelques fiches sur les animaux

la comptine des animaux de la forêt
 exercice sur la comptine
 lexique animaux
 faire des phrases
 conversion en script 1
 conversion en script 2
 écrire kangourou et koala
 le la l'
  math comptage
 math comptage2
  math 1er 2ème...
  une animation remarquable pour voir comment une araignée tisse sa toile   
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Partager cet article
Repost0

commentaires