Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 15:08






La Maternelle Petite Section (enseignement)

Un cédérom très complet pour accompagner l'enfant durant son année de maternelle Petite Section ! Elaboré d'après le programme officiel, ce cédérom propose une grande variété d'exercices répartis sur 3 niveaux de difficulté.
 
En savoir plus...

   



La Maternelle Moyenne Section (enseignement)

Un cédérom très complet pour accompagner l'enfant durant son année de maternelle Moyenne Section ! Elaboré d'après le programme officiel, ce cédérom propose une grande variété d'exercices répartis sur 3 niveaux de difficulté.
 
En savoir plus...

   



La Maternelle Grande Section (enseignement)

Un cédérom très complet pour accompagner l'enfant durant son année de maternelle Grande Section ! Elaboré d'après le programme officiel, ce cédérom propose une grande variété d'exercices répartis sur 3 niveaux de difficulté.
 
En savoir plus...

   



Les chiffres et les nombres

Des jeux amusants pour apprendre à compter et un petit chaton plein d'humour pour accompagner l'enfant dans ses jeux !
 
En savoir plus...

   



Les formes et les couleurs

Des jeux pour se familiariser avec le monde qui nous entoure ! dès 3 ans
 
En savoir plus...

   



Mon Premier Alphabet

Des jeux amusants pour découvrir les lettres et l’alphabet, dès 3 ans.
 
En savoir plus...

   



Je découvre les chiffres et les nombres

Ce cédérom invite les enfants de Moyenne et Grande section de maternelle au pays des Petits Monstres, à découvrir avec eux les mystères des nombres. Ce logiciel a été sélectionné pour sa qualité pédagogique par une commission d’experts du Ministère de l’Education Nationale.
 
En savoir plus...

   



La Lecture Grande section CP CE1

Une ambiance stimulante pour acquérir les bases de la lecture. (mémoire visuelle et auditive, vocabulaire, repérage et tri d'informations…). Cadeau ! 1 cd-rom de coloriages codés.
 
En savoir plus...

   



Les cédés de mes premières années

Ce pack de 5 cd-roms accompagnera votre enfant au travers de multiples activités qui lui permettront de jouer, s'émerveiller, et de s'éveiller : découverte de l'ordinateur, coloriage, formes et couleurs, chiffres et nombres, lettres et mots.
 
En savoir plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires