Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 12:21
http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/9d/e7/ef/9de7efa77f9424079a8356300de0427b.jpg

Pinterest m'aide toujours à trouver le nouvelles idées sur Internet.

J'ai ainsi constitué un petit dossier avec des idées 

http://www.pinterest.com/martinecas/cirque/

Sans titre 5 J'ai reproduit le modèle sur un quadrillage de 5X6, découpé les éléments en n'oubliant pas de les numéroter au verso.
DSCF6086 DSCF6088

et ensuite il a fallu tout assembler

DSCF6089   DSCF6090

Avec la photocipieuse, j'ai reproduit en format A3 un nouveaau clown sur le même principe.

Les enfants apprennent ainsi à numéroter jusqu'à 30

Prochainement des photos des réalisations individuelles...

Partager cet article
Repost0

commentaires