Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 05:20

Il me semble intéressant de diffuser le courriel que j'ai reçu.

Je serais intéressée par des commentaires des collègues qui utilisent ce matériel.

 

 

Education au développement durable
ekofopi
Bonjour,
L'ONU a déclaré 2011 Année internationale des forêts
En 2010, 222 écoles et collèges utilisent des Ekofopi. Leur action a permis de préserver 34600l d'eau et 5800kg de papier.
Si chaque écolier avait un ekofopi dans son cartable c'est l'équivalent
de la forêt du département de l'Ain et l'eau du Lac d'Annecy qui seraient préservés annuellement
En faisant passer ce lien aux enseignants vous contribuez à préserver la forêt et l'eau
http://www.bretagne-durable.info/ecomag/initiative/ekofopi-cahier-malin
Cordialement
Duval Jean-pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> merci de nous faire parvenir toutes ces bonnes infos et idées. Je suis interessée par ce procédé même si je ne suis qu'une maman....pas enseignante.<br /> et on le trouve où ce joli cahier?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'après ce que j'ai vu, uniquement sur commande<br /> <br /> <br /> http://www.ekofopi.fr/<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu sur le site d'endroits où il soit distribué.<br /> <br /> <br /> <br />