Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 04:57

à photocopier en A3 et à plastifier


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour.<br /> Je voulais télécharger le sous-main (super bien fait!!!!bravo!!!) sous WORD mais ça ne fonctionne pas !<br /> Peut-on m'aider ???<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vois que ça ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> dès que j'ai le temps j'essaie de rétablir tout ça<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> <br />