Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chez Camille
  • : Je suis enseignante depuis 34 ans, seulement depuis 11 ans en maternelle. J'ai beaucoup puisé sur les sites de collègues et en mettant de l'ordre dans mon ordinateur j'ai décidé d'essayer de faire partager tout ce que j'ai pu accumuler.
  • Contact

Texte Libre

personne(s) actuellement sur ce blog

Recherche

Texte Libre

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:00
Présentation de l' Editeur
Patou visite la maison des sorcières. Elles sont très douées pour la musique, la cuisine et la sieste, mais aucune ne peut aider Patou à réparer son balai. Finalement,Patou arrive dans la cave où vit la sorcière bricoleuse. Son balai s’en trouvera grandement amélioré !

une exploitation de l'album dans la Classe Maternelle
http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-6783.php

http://materalbum.free.fr/patou/fichier.htm

     
     
     
     
     
     
Partager cet article
Repost0

commentaires